Destiny

Le forum de la guilde Destiny du serveur Li-crounch

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grosses bourdes.

AuteurMessage
Cinann

MessageSujet: Grosses bourdes.   Ven 26 Fév - 15:31

Voila, je n'ai pas eu le temps de prendre de screens, mais j'ai une bourde énorme à vous raconter, callo et osa-shangai pourront en témoigner.

Notre histoire se passe dans le donjon des blops, ou comme à leur habitude, les Gloutoblops avalent joyeusement leurs congénères, ainsi que les aventuriers un peu trop téméraires ( ou les noobs). Un petit groupe d'aventuriers, plus malins que les autres, a réussi à se faufiler jusqu'à l'antre ou se terre le blop coco royal, chef incontésté des créatures de cette espèce.

king

Nos héros, une fois entrés en combat, se positionnent, se boostent, etc. Le stress est à son comble (façon de parler, bien sur.) Le blop royal s'avance. Canalise sa puissance. Et, loin de se douter de la bêtise de ses sujets, invoque un de ses gros pleins de soupe affamés. Ce dernier, à qui le voyage avait donner faim, se jette sur son roi, et le... mange tout cru! lol!

Bien sur, cet abruti, en dévorant son maître ne s'est pas rendu compte que cela causerait sa perte, et voila comment nos aventuriers ont éclatés aisément le dernier combat du donjon blop.

Il y a ausi une histoire de cra lvl 40, qui a fait louper un chall à 100% d'xp dans ce même combat, mais ca, je laisse à callo le soin de vous le narrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
callopros
Admin

MessageSujet: Re: Grosses bourdes.   Ven 26 Fév - 16:57

Hé oui, on as tellement facile que la confiance nous comblait et décidions de refaire ce donjon pour encore une fois s'amuser =)

Hélas, le coco royal avait compris la leçon et n'as pas invoquer son gloutoblop ce qui nous à ammener à une grosse défaite même si j'ai pu résister 3 tour de plus que je ne le pensait...

Quand à l'histoire du cra geek

J'avais tellement les nerfs que je l'est fait fuir du serveur jocolor

Je l'est tout d'abord avant de le menacer, tuer son personnage en 2 coups et pour la fin (environ 20 à 50 pv) cinann qui à recu la rage du cra quand j'ai faillit le TS (two shoot mdr)

Ensuite je prévien le cra qu'en sortant du dj, je l'aggrèsserait sans arrêt, hélas, je suis bontarien et lui aussi, aussitôt je réplique avec un : Pg j'ai un iop démon et un sacri 159 démon aussi qui te traqueron sans arrêt jusqu'a te dégouter et tanpis pour les ph.

Ensuite il à lacher de superbe bétisse : qu'il avai un sram, sadi et un cra je pense, lv 200 sur li-crouch (réf dofus.fr sur classement, sur le serveur, le plus haut lv est lv 194 et s'apelle Oo-Uranus) un sram pour le moment...

Bref avec nos menaces, on lui à dit de déco très vite après (ce qu'il a fait)
Ensuite, de supprimé son perso voir changer de serveur et même on lui à suggerer d'arreter dofus avant que je lui disse, si tu est un geek de dofus, suicide toi...

Depuis lors, plus de nouvelle de lui, j'espère quand même pour lui qu'il ne sait pas suicider pale
Cinann

MessageSujet: Re: Grosses bourdes.   Ven 26 Fév - 17:23

voila c'est comme ca que ca s'est passé et je crois qu'on lui a passé l'envie de louper des challs^^
Kotal
Admin

MessageSujet: Re: Grosses bourdes.   Ven 26 Fév - 19:02

J'ai vu un cadavre pendu à une fenêtre taleur rabbit ... C'est peut être lui ?? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-dofus.forumsactifs.com
callopros
Admin

MessageSujet: Re: Grosses bourdes.   Ven 26 Fév - 19:14

Merde alors... c'était quoi encore son pseudo scratch pour voir si il vie tjr ?

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosses bourdes.   

Grosses bourdes.
Page 1 sur 1